Conditions générales de ventes (CGV)

Conditions générales de ventes

Bevet Breizh

 

Livraison

Quand recevrai-je ma commande ?

Il faut généralement 3 à 7 jours pour traiter une commande, après quoi elle est expédiée. Le délai d'expédition dépend de votre lieu de résidence, mais il peut être estimé comme suit :

  • États-Unis : 3 - 4 jours ouvrables
  • Europe : 6 - 8 jours ouvrables
  • Australie : 2 - 14 jours ouvrables
  • Japon : 4 - 8 jours ouvrables
  • International : 10 - 20 jours ouvrables

D'où ma commande sera-t-elle expédiée ?

Nos fournisseurs ont des installations à travers le monde.

 

Des frais de douane seront-ils ajoutés ?

Des frais de douane et de taxe supplémentaires peuvent être facturés pour les commandes internationales. Ces frais ne sont pas de notre ressort et sont facturés par votre bureau de douane local. Les politiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre. Veuillez donc vérifier directement auprès de votre bureau de douane local s'il applique des droits et des taxes à vos achats.

Ma commande devrait être arrivée, mais je ne l'ai toujours pas reçue. Que dois-je faire ?

Avant de prendre contact avec nous, veuillez nous aider en procédant comme suit :

  • Vérifiez votre e-mail de confirmation d'expédition pour détecter toute erreur dans l'adresse de livraison
  • Demandez à votre bureau de poste local s'il a votre colis
  • Passez chez vos voisins au cas où le coursier leur aurait laissé le paquet

Si l'adresse d'expédition est correcte et que le colis n'a pas été déposé au bureau de poste ou chez votre voisin, contactez nous à info@bevetbreizh.bzh  en indiquant votre numéro de commande.

Si vous avez trouvé une erreur dans votre adresse de livraison, nous pouvons vous envoyer une commande de remplacement, mais l'expédition sera à vos frais.

Commandes

Comment vos produits sont-ils fabriqués ?

Nous travaillons avec des fournisseurs présents dans le monde entier., donc selon l'endroit où vous vous trouvez, vos commandes seront imprimées et expédiées depuis le site qui peut le faire le plus efficacement !

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous recevrez un lien de suivi par e-mail lorsque votre commande sera expédiée. Si vous avez des questions concernant le suivi ou l'expédition de votre commande, écrivez-nous à info@bevetbreizh.bzh

J'ai reçu un produit erroné/endommagé, que dois-je faire ?

Nous sommes vraiment désolés si le produit que vous avez commandé est arrivé endommagé. Pour nous aider à résoudre ce problème rapidement, veuillez nous envoyer un email à info@bevetbreizh.bzh

dans les plus brefs délais avec des photos du produit endommagé, votre numéro de commande et tout autre détail que vous pourriez avoir concernant votre commande.

 

Politique de retour

Toute réclamation concernant des articles mal imprimés/endommagés/défectueux doit être soumise dans les 30 jours suivant la réception du produit. Pour les colis perdus pendant le transport, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 30 jours après la date de livraison estimée. Les réclamations considérées comme une erreur de notre part sont couvertes à nos frais.

Si vous ou vos clients remarquez un problème sur les produits ou quoi que ce soit d'autre sur la commande, veuillez soumettre un rapport de problème.

Veuillez utiliser l'adresse de retour mentionnée sur vos documents. Lorsque nous recevons un envoi retourné, une notification automatique par e-mail vous sera envoyée. Les retours non réclamés sont reversés à une œuvre caritative après 30 jours. 

Non réclamés - Les envois non réclamés sont retournés à nos installations et vous serez responsable du coût d'une réexpédition. 

À l’exception des clients résidant au Brésil, nous ne remboursons pas les commandes en cas de remords de l’acheteur.  Les clients résidant au Brésil et regrettant un achat doivent contacter notre service client et exprimer leur volonté de retourner l'article dans les 7 jours consécutifs après sa réception, en fournissant une photo de l'article. La demande de rétractation fera l'objet d'une évaluation pour vérifier si le produit a été utilisé ou détruit, même partiel. Dans ces cas, un remboursement ne sera pas possible.

Notification aux consommateurs de l'UE : Conformément à l'article 16(c) et (e) de la Directive 2011/83/UE du Parlement européen et du Conseil du 25 octobre 2011 relative aux droits des consommateurs, le droit de rétractation ne peut être prévu :

  1. la fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou clairement personnalisés ;
  2. les marchandises scellées qui ont été descellées après la livraison et ne peuvent donc pas être retournées pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène,

par conséquent Bevet Breizh se réserve le droit de refuser les retours à sa seule discrétion.

Nous n'offrons pas de retours ni d'échanges, mais si votre commande présente un problème, veuillez nous le faire savoir en nous contactant à info@bevetbreizh.bzh et ce dans les plus brefs délais!

Offrez vous des remboursements ?

Les remboursements ne sont offerts qu'aux clients qui reçoivent des articles erronés ou endommagés. Si vous êtes concerné, veuillez nous contacter à info@bevetbreizh.bzh  en nous envoyant des photos des articles endommagés et nous ferons le nécessaire pour vous rembourser.

Puis-je échanger un article contre une taille/couleur différente ?

Pour l'instant, nous ne proposons pas d'échanges. Si vous n'êtes pas sûr de la taille qui vous convient le mieux, consultez nos guides de tailles : nous en avons un pour chaque article listé sur notre boutique, dans la section description du produit. Bien que cela soit rare, il est possible qu'un article que vous avez commandé soit mal étiqueté. Si c'est le cas, veuillez nous le faire savoir à info@bevetbreizh.bzh dans la semaine suivant la réception de votre commande. Indiquez votre numéro de commande et des photos de l'article mal étiqueté, et nous vous en enverrons un nouveau, ou nous vous rembourserons !